Florence Noël

Abonnement

In Le projet on 23 mars 2010 at 13 h 41 mi

Pour s’abonner à la revue semestrielle papier « Diptyque », chaque numéro d’environ 100 pages, vous pouvez choisir la formule « papier » de 20 euros/an (qui vous proposera aussi une version numérique) ou celle « numérique » seule de 8 euros/an.

Veuillez copier et remplir dans votre courrier électronique le formulaire ci-dessous qui reprend vos coordonnées complètes et l’envoyer à l’adresse de revuediptyque@yahoo.fr avec comme sujet abonnement

Pour le paiement, deux moyens s’offrent à vous :

  • Envoyer un chèque  ( je pense à nos amis français qui privilégient en général ce moyen de paiement) à l’adresse suivante:

revue Diptyque
Florence Noël éditrice
11 rue Bois des Fosses
1350 Enines

Belgique

  • La solution préférentielle pour ceux qui peuvent faire un virement bancaire:

le numéro IBAN est le suivant:

BE36 0016 0838 4581

le numéro BBAN (pour mes concitoyens belges) :

001-6083845-81

dans les deux cas mettre en communication le nom et l’adresse d’abonnement et une adresse e-mail.

Lors de la réception des chèques ou paiements, les abonnements seront confirmés par e-mail.

Les numéros sont aussi achetable à la pièce, en cours d’année : 4 euros pièce par numéro numérique ou 10 euros pièces par numéro papier.

______ FORMULAIRE A COPIER ET REMPLIR _______

A renvoyer à l’adresse revuediptyque@yahoo.fr

Abonnement à la revue semestrielle Diptyque :

Type d’abonnement  choisi (papier/numérique) :

Nombre d’abonnement(s) :

Nom :

Prénom :

Adresse d’abonnement:


Rue et n°:

Localité :

Code postal :

Pays :

  1. Coucou, je me demande si je peux te faire un virement international à ton nom, aveclesnumeros que tu donnes ci-dessus ? je verrai demain matin avec mon banquier.

    Aussi, je voudrais offrir des abonnements à mes amis/famille en France, donc, je dois donner la liste avec les adresses différentes, je présume ?
    ___________

    Dis donc, comme ditl’autre, ça devient exciting, le bidule !!!

  2. ah oui, l’IBAN, c’est le numéro international, ca marche!
    Si tu prends plusieurs abonnements, je te fais un prix de gros, dis-moi quoi par mail!

Laisser un commentaire

