Florence Noël

La couverture de DiptYque n° 1

In News, Thématique face A on 19 juin 2010 at 14 h 52 mi

En avant première, la couverture du premier numéro de Diptyque qui sera envoyé à l’impression milieu de semaine prochaine :

Couverture de la revue DiptYque n°1

Couverture DiptYque numéro 1

avec en illustration, une oeuvre d’Annik Reymond (http://annik-reymond.org/)

  1. Fklo, impossible d’ouvrir le dossier !

  2. ben pour moi ca marche… je vais voir ce que je peux faire…

  3. Pourquoi ne mets-tu pas la photo de la couverture tout simplement ici ? le probeme, c’est que WP refuse d’ouvrir, sous je ne sais quel prétexte. Mais cela ouvre peut être en Europe ?

  4. oops, Flo, je voulais dire …

  5. Je crois qu’il s’agit d’un probleme de pare-feu

  6. voilou, avec la photo ( mais c’est moins net)

  7. Oh, c’est superbe, Florence !!superbe !! j’adore les dimensions, la composition, tout !! Sur beau papier glacé, ou mat ?

    Je peux la mettre sur Au Jour d’Hui ??

  8. couverture, sur papier texturé, mat. (plus joli que le pelliculage)
    oui! bien sûr que tu peux le mettre sur Au Jour d’Hui !!

  9. La couverture de la part de l’ombre est magnifique…je l’ai vue sur FB….et l’idée est un charme a deux tranchants.

  10. oui, Sylvaine, je suis très heureuse d’accueillir Annik comme artiste de couverture!

Laisser un commentaire

